Envie de participer ?

Ange Lemée : Des souvenirs

Publié il y a 2 semaines

Ange Lemée : Des souvenirs

Quel beau samedi, ce 11 juin 2022 !! Il marquera l'histoire du club même s'il y a un goût d'inachevé.

En ce milieu d'après-midi, le car des joyeux supporters est parti vers Lannion, stade Yves Le Barzic à Servel. Beaucoup de supporters sont venus par leur propre moyen. Devant plus de 700 personnes, le dernier match de la journée voit s'opposer en  finale Ange Lemée le SBQ FC  qui reçoit, avec les couleurs du département ( Bleu / Blanc / Vert ),  au  Trégor FC avec les couleurs du district ( Jaune / Rouge) .

Le texte intégral du compte-rendu d'un joueur et spectateur passionné quelques instants après le coup de sifflet final ( A retrouver sur notre page facebook)

===================================================================

Des regrets, mais c'est comme ça !!

L'entame de match est pour nous, nous ne marquons pas sur notre temps fort, et ce sont les Tregorois qui ouvrent le score à la 20ème minute de jeu.
Nos sommes alors quelques peu égaré mais nous gardons le ballon avec encore des situations avant la mi-temps.
Au retour des citrons,nous commençons tambours battants, avec notamment une belle reprise d' Alex en demi volée, encore arrêtée par leur gardien.La possession est pour nos bleus,
Mais sur un cafouillage et une faute manifeste sur Quentin Carré, le Tregor FC encore opportuniste va doubler la mise.. Stupeur au Stade de Servel Lannion !!

Pour autant nos gars ne se démobilisent pas, poussés par des supporters passionnés !

On ne se fait pas attendre pour revenir dans la partie avec Gue Guet dans la surface, prompt pour la mettre au fond !!
Les débats sont relancé !
Nous sommes à l'heure de jeu, on pousse, le jeu d'endurcit du côté du tregor et sur une action, ils sont sanctionnés sévèrement pour le coup d'un carton rouge,
Nous voilà à 11 contre 10 à 15 minutes du terme !!
Des coup francs corners et autres centres aboutissent enfin à une égalisation de renard de la part d'Huguo. fraîchement rentré, nos supporters explosent !!
Il reste quelques minutes... mais plus rien... et voilà la loterie !
Le premier tir adverse est proprement sorti par notre portier, Quentin Carré, nous tenons la séance avant d échouer par 2 fois,et ce sera meme leur gardien, homme du match qui aura le dernier mot !
Du suspense, des émotions, du caractère
Ce ne sera pas pour cette année..
 
Une très belle saison toutefois,pour le club, avec un très bon maintient en R2 et D1 et D3, une très belle aventure en coupe.. Qui en appelle d'autres pour les saisons à venir ! Fiers de vous les joueurs, les supporters, les dirigeants
Jean-Charles Bocqueho qui vous aime très fort 🤪 le SBQFC à jamais !
 
================================================================
Si vous avez des doutes sur son impartialité, voici le point de vue des correspondants sportifs de la presse régionale : Compte-rendu Ouest-France    
 

Photos associées : Coupe Ange Lemée : Finale

Commentaires