Coupe Ange Lemée: on retente ?
Publiée le
15 jours après un partage des points, 8 jours apres une montée pour Langueux et un maintien pour SBQ, ,les 2 protagonistes se retrouvent pour une place en demi finale de la coupe Ange Lemée.
La forte poussée initiale locale est bien contenue et Quentin fait bonne garde. Passé ce round d'observation, nous prenons même l'avantage sur une frappe contrée d'Alan qui trouve la lucarne des locaux. Martin , malgré une belle opportunité, ne double pas la mise avant la pause.
La reprise est tout aussi serrée, l'avantage tient et notre défense repousse toutes les tentatives locales.
Puis vient , à la 80 ième, le but libératuer venu d'ailleurs : Florent au milieu du terrain résiste à 3 defenseurs, il avait vu le gardien déserter ses buts et tente la frappe . Pour savourer , c'est dans la rubrique vidéo .
RDV le 8 juin à Pleubian contre Loudéac OSC pour remporter le trophée .