Envie de participer ?

Jeunes : Une intéressante confirmation et une réaction

Publié il y a 2 mois

Jeunes : Une intéressante  confirmation et une réaction

A l'école  de foot, les très bons résultats de la 1ere journée on été confirmés  à domicile :

En U11, l'équipe 1 se défait du FC Lié par 3/1 le matin . L'après-midi , l'équipe 2 l'imite en battant Callac par 5/0 .

En U13, l'équipe 2 était suffisamment réveillée et en jambes pour battre , dans le brouillard, Corlay FC par 7/1.

L'après-midi, l'équipe 1 a fait le dos rond pour l'emporter contre une très belle équipe de CS Plédran par 3/1.

Nathan a fait les parades nécessaires dans les buts . Il a été bien aidé par ses défenseurs : Gor n'a pas compté ses efforts pour perturber son adversaire direct, Ewen en faisait tout autant sur l'autre aile tandis qu'Arthur dirigeait la manoeuvre. A milieu , Lucas, Pablo et Bastian s'organisaient pour récupérer  le ballon , poser le jeu et lancer des attaques à destination de Lilian. Gwendal, Baptiste et Mathéo ont pris le relais, dans le même esprit sous la direction de Stéphane.   

En foot à 11 jeunes , le voyage U17 a été positif avec une victoire 4/0. Une très bonne 1ere periode, pleine de volonté et d'impact, nous permet de virer en tête à la pause avec 2 buts d'avance. La réaction des gars de la côte est très forte en 2nd période et ils mettent la main sur le match, sans marquer toutefois.A 10 mn de la fin , le 3ème but nous libère. Le 4éme est anecdotique.

A domicile, les U15 se sont repris. Même si Mael-Carhaix est revenu au score à 1-1 à la 10ème, la domination a permis de scorer à de nombreuses reprises. Score final 10-2.

Les U18 affrontaient une solide équipe de Pleudihen, au jeu posé et affirmé. Malgré une domination, leurs tirs non cadrés étaient sans conséquence. Il faut un pénalty évitable et un tir improbable pour les voir virer en tête de 2 buts à la mi-temps. Les occasions de préparer nos attaques étaient rares mais réelles et le gardien adverse s'est employé à préserver sa cage. Un seul but but en 2nd mi temps pour une défaite 3/0. L'apprentissage continue, c'est un passage nécessaire.

 

Commentaires